7 novembre 2015
En tant que leader Nord-américain dans l’industrie maritime, Chantier Davie tient à féliciter l’ensemble du nouveau gouvernement du Canada et particulièrement le 23e premier ministre du Canada, le très honorable Justin Trudeau, pour son assermentation le 4 novembre dernier.
Fier de voir un québécois accéder aux plus hautes fonctions du pays, Chantier Davie envisage une collaboration qui permettra le développement de l’industrie maritime, l’innovation et la création de bons emplois dont bénéficiera l’ensemble des Canadiennes et Canadiens.
En particulier, Davie tient à saluer la nomination de l’honorable Harjit Singh Sajjan, ministre de la Défense nationale, de l’honorable Hunter Tootoo, ministre des Pêches, des Océans, et de la Garde côtière canadienne, l’honorable Judy Foote, ministre des Services publics et de l’Approvisionnement, l’honorable Marc Garneau, ministre des Transports, et de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social. « Il s’agit d’un cabinet qui a sans doute tout le potentiel nécessaire pour développer une industrie maritime durable et résiliente au Québec et au Canada. Davie offre son support au nouveau gouvernement et est prêt à servir », a affirmé Alan Bowen, Chef de la direction